OERTLI FRANCE

Pascal Moretti, Directeur d'entreprise

OERTLI France est basé à Dijon. Elle a été fondée en 2007 et emploie actuellement six personnes.

L'objectif de la société se concentre sur l'industrie de la fenêtre.
Avec un nombre croissant de techniciens spécialisés dans le domaine de la fenêtre et une présence accrue sur le terrain pour couvrir l’ensemble du marché français, la société dispose d’un vaste savoir-faire pour assurer l’équipement le plus moderne, de systèmes de fenêtres variés. Le partenariat à long terme avec les fabricants de fenêtres les mieux renommés, la maîtrise de l’interface outils-machine ainsi qu’un support après-vente fiable sont à la base de son succès.

Avant de planifier les outils avec nos clients, nous rassemblons avec les techniciens spécialistes de OERTLI tous les systèmes de fenêtres en bois et bois-alumimium. Une combinaison unique et flexible de nos outils rassemble plusieurs systèmes de fenêtres. Qu’elles soient fenêtres passives ou fenêtres classiques ou encore fenêtres antiques, elles peuvent toutes être réalisées avec les mêmes outils.

Des concepts adaptés reflétant la réalité de chaque entreprise, des lignes directrices de gestion des processus d’usinage et de la gestion des outils sur les centres de production sont de notre compétence.

Vous souhaitez ouvrir de nouveaux marchés? Réduire vos coûts d'exploitation? Améliorer la qualité de vos produits? Les experts de OERTLI France sont à votre disposition pour développer vos projets importants et innovants.